Les réalités des personnes trans

Wednesday, May 10, 2017

Les réalités des personnes trans

Le GRIS Estrie organise une soirée de formation continue sur le thème des réalités des personnes trans. L'événement prendra la forme d'une soirée-conférence et durera environ 1h30. Les personnes intéressées seront attendues à salle 003 du Centre communautaire de l'arrondissement de Jacques-Cartier à 18h45 le mercredi 10 mai prochain. Pour + d'infos :

Pour informer les participantEs du sujet, nous avons invité Gabrielle Bouchard, activiste en droits trans et éducatrice publique au Centre de lutte contre l’oppression des genres. La soirée sera gratuite pour les membres et intervenantEs du GRIS Estrie et sera ouverte au public pour un coût d’entrée de 10$. (il sera aussi possible de devenir membre sur place au coût de 5$) Les places sont limitées.
Bienvenue à tout le monde !
Veuillez confirmer votre présence au stagiaire@grisestrie.org.

Lieu de l’événement :
2050-B, boul. de Portland
Salle 003
Sherbrooke, Québec


Le Groupe régional d'intervention sociale de l'Estrie (GRIS Estrie)
505, rue Wellington Sud, Sherbrooke
819-823-6704
Le Groupe régional d'intervention sociale de l'Estrie veut favoriser une meilleure connaissance des réalités des personnes de minorités sexuelles et faciliter leur intégration dans la société. Pour ce faire, nous offrons des ateliers interactifs de démystification de l'homosexualité et de la bisexualité, principalement dans les établissements scolaires. L'équipe d'intervention du GRIS Estrie est composée d'une vingtaine de bénévoles gais, lesbiennes ou bisexuels ayant suivi une formation rigoureuse.