MENU

Friperie de la diversité corporelle

Sunday, May 5, 2019

Friperie de la diversité corporelle

4-5 mai 2019
Afin de souligner la Journée internationale sans diète*, Arrimage Estrie vous convie à la deuxième édition de la friperie de la diversité corporelle. Des vêtements de toutes les tailles pour adultes et enfants vous seront proposés à petits prix.

Les personnes qui souhaitent effectuer des dons de vêtements sont invitées à les déposer à Arrimage Estrie ou à La Capsule pendant les heures d’ouverture. Le comité organisateur recherche également des bénévoles disponibles pour donner un coup de main lors de l’événement.

Samedi 4 mai de 10 h à 16 h
Dimanche 5 mai de 11 h à 16 h
À La Capsule: 38, rue Wellington Sud, Sherbrooke

Ouvert à tous et à toutes! Évènement facebook


*La Journée internationale sans diète est célébrée le 6 mai de chaque année. Elle a été mise sur pied en 1992 par Mary Evans Young, une Britannique qui dénonçait notamment l’inefficacité des régimes amaigrissants et les dangers liés à l’obsession de la minceur. Au Québec, c’est l’organisme ÉquiLibre qui chapeaute cette journée toute spéciale en déployant des campagnes ciblant les femmes de tous âges sur les thématiques de l’image corporelle et des dangers associés aux régimes amaigrissants.