Cartes de vœux pour nos député.e.s

Thursday, December 13, 2018

Cartes de vœux pour nos député.e.s

Dans le cadre de la campagne Engagez-vous pour le communautaire!, les organismes d'action communautaire autonome sont invités à envoyer une carte à leurs député.e.s, en cette période de fin d'année. C'est une petite action facile et conviviale qui demande peu de temps. Celle-ci vous permettra de faire connaître votre organisme, les revendications de la campagne Engagez-vous pour le communautaire! et de montrer l'ampleur du mouvement communautaire partout au Québec! Détails:

En effet, avec l'élection du 1er octobre dernier, plusieurs nouvelles personnes ont été élues à titre de députées et elles ne connaissent peut-être pas toutes le travail des groupes communautaires et les revendications du mouvement de l'action communautaire autonome.

Voici différentes façons d'y participer :


S'il vous reste des autocollants J'aime le communautaire (Ultra Nan), ce serait un bel ajout à insérer dans vos cartes.


📬 Aux nouveaux et nouvelles éluEs,

Nous profitons de la période des fêtes pour vous faire part de nos vœux pour la nouvelle année. ☃

Les organismes communautaires autonomes de l'Estrie s'attendent à ce que vous respectiez vos engagements de mieux soutenir leur mission. Ce soutien passe par la reconnaissance de leur travail et des investissements dans tous les secteurs de ce milieu lors du prochain budget.

Que 2019 permette enfin aux organismes de travailler avec les populations plutôt que de rechercher des fonds!

En toute solidarité, ❄

#EngagezVousACA #EstrieUnie